AG Conseil, prêts immobiliers, résidence principale ou locatif.

Prêt maison PTZ primo-accédant

Prêt maison PTZ primo-accédant

Vous avez un projet d'achat immobilier pour votre future résidence principale, à titre d'investissement locatif, pour régler une soulte de succession ou de séparation...

Notre prestation de courtage et de conseil vous aide à obtenir le financement bancaire optimal pour réaliser votre projet immobilier.

Le déroulement :

  • Une première rencontre à l'agence AG CONSEIL : nous prenons le temps de faire connaissance. Selon l'avancement de votre projet et sur la base de votre situation financière actuelle, nous pouvons chiffrer votre budget maximal. Si votre choix n'est pas encore arrêté, cela pourra vous aider dans la recherche de votre bien immobilier.
  • Lorsque le compromis est signé, nous établissons le plan de financement de votre acquisition en incluant tous les prêts aidés dont vous pouvez bénéficier : Prêt à Taux zéro PTZ, Prêt Employeur, Eco PTZ, prêts PAS, PC...
    Nous validons ensemble le mandat de courtage par lequel vous nous donnez mission de préparer votre dossier de demande de prêt avec l'ensemble des pièces justificatives. Puis nous la communiquons sans tarder aux banques en vue d'obtenir leurs meilleures propositions de financement : taux d’intérêt, assurance emprunteur, indemnités de remboursement anticipé, frais de dossier et de garantie...
  • Nous vous accompagnons ensuite dans le choix de la proposition bancaire, le premier rendez-vous avec la banque et la mise en place du prêt jusqu'à son déblocage et la signature de l'acte notarié.

Nos tarifs : Dans le respect de la règlementation, nos frais de courtage ne sont facturés que si le prêt est accordé et qu'après son déblocage. Pour un dossier classique, nos frais sont compris entre 700 € et 1 500 € selon le montant du financement envisagé. Ils sont précisés clairement dans votre mandat de courtage.

Mots clés : Prêt immobilier, assurance prêt, taux, garantie, indemnité de remboursement anticipé, terrain, travaux, construction maison, investissement locatif, loi Pinel, soulte succession, soulte divorce.

Retour en haut de page

Actualités

Prélèvement à la source, ça change quoi ?

La réforme fiscale du prélèvement à la source sera mise en application à partir de janvier 2019. Les conditions d'application de cette réforme sont dès maintenant en préparation et il est préférable…

Corriger sa déclaration de revenus, ce sera encore possible entre août et décembre !

Au plus tard le 29 mai ou le 5 juin 2018, vous avez transmis votre déclaration en ligne à l'administration fiscale. Vous pensez que vous avez fait une erreur ou un oubli ? Sachez que ce sera possible…

Faites appel à un courtier en prêts pour votre projet immobilier.

Le recours à un courtier en prêts est de plus en plus fréquent en France et c'est normal : un gain en efficacité une mise en concurrrence des banques des conditions de taux et d'assurance négociées…

Prêts immobiliers