AG Conseil, rachat de crédit, rachat de prêts, regroupement de crédits.

Vous souhaitez renégocier vos prêts immobiliers en cours, pour bénéficier de la baisse des taux d'intérêt et réduire le coût de crédit.

Notre prestation de courtage et de conseil vous aide à renégocier les conditions avec votre banque ou à racheter vos prêts immobiliers.

Lors de la première rencontre à l'agence AG CONSEIL, nous prenons le temps de faire connaissance. Nous réalisons une simulation pour calculer l'économie obtenue grâce au rachat de vos prêts immobiliers, tenant compte de tous les frais liés à l'opération. Nous validons le mandat de courtage et le contenu de notre prestation qui consiste en une recherche de prêt immobilier.

Conseil crédit financier

Conseil crédit financier

Etude financière fiscalité

Etude financière fiscalité

Vous souhaitez regrouper des crédits de différentes natures, pour alléger vos charges de remboursement et disposer d'une trésorerie supplémentaire.

Notre prestation de courtage et de conseil vous aide à obtenir un prêt RAC (rachat allègement de charges) auprès d'un organisme spécialisé.

Le déroulement :

  • Lors de la première rencontre à l'agence AG CONSEIL, nous prenons le temps de faire connaissance. Que vous soyez propriétaire ou locataire de votre logement, nous examinons votre situation financière et nous vous présentons les solutions qui répondront à vos objectifs : montant, durée, mensualité, garantie, trésorerie, projet voiture ou travaux...
    Nous validons la faisabilité de votre projet auprès d'un partenaire - organisme de crédits spécialisé. Nous complétons votre demande de prêt et le mandat de courtage qui précise nos honoraires. Nous réunissons ensuite l'ensemble des pièces justificatives pour transmettre votre dossier en vue de son acceptation à l'organisme partenaire (exemple : CFCAL).
  • Après accord de financement de l'organisme partenaire, nous surveillons les différentes étapes de mise en place du prêt jusqu'à sa signature et son déblocage. En cas de garantie hypothécaire, nous vous accompagnons chez le Notaire.

Nos tarifs : Dans le respect de la règlementation, nos frais de courtage ne sont facturés que si le prêt est accordé et qu'après son déblocage. Pour un dossier RAC, nos frais sont compris entre 3 % et 5 % du montant du prêt débloqué. Ils sont précisés clairement dès le départ dans votre mandat de courtage.

Mots clés : Rachat de crédits, allègement de charges, restructuration, assurance prêt, taux d'intérêt, garantie hypothécaire, voiture, travaux, trésorerie.

Retour en haut de page

Actualités

Prélèvement à la source, ça change quoi ?

La réforme fiscale du prélèvement à la source sera mise en application à partir de janvier 2019. Les conditions d'application de cette réforme sont dès maintenant en préparation et il est préférable…

Corriger sa déclaration de revenus, ce sera encore possible entre août et décembre !

Au plus tard le 29 mai ou le 5 juin 2018, vous avez transmis votre déclaration en ligne à l'administration fiscale. Vous pensez que vous avez fait une erreur ou un oubli ? Sachez que ce sera possible…

Faites appel à un courtier en prêts pour votre projet immobilier.

Le recours à un courtier en prêts est de plus en plus fréquent en France et c'est normal : un gain en efficacité une mise en concurrrence des banques des conditions de taux et d'assurance négociées…

Rachat de crédits